javascript non supporté.

Banna NDAO

Avocat au Barreau de Versailles

Procédure civile et d’appel

Depuis le 1er septembre 2017, la procédure d'appel connaît, à nouveau, d'importants changements sous peine de diverses sanctions.

Il est donc impératif d'avoir un avocat pratiquant régulièrement la procédure d'appel pour éviter de tomber dans les nombreux pièges de cette nouvelle procédure.

J'assure donc en qualité de postulant la procédure devant la Cour d'appel de Versailles.

Je propose également mes services concernant l'appel en matière sociale dont la représentation est devenue obligatoire depuis le 1er Août 2016.

Dans le cadre d'une mission de postulation, je garantie une intervention dans les 12h max de réception de vos courriels.

En effet, cette nouvelle procédure d'appel requiert rapidité et efficacité. Je possède tous les outils pour vous les garantir.

MON OBJECTIF est de vous permettre de mener une procédure en appel en toute sécurité et de tirer avantages de la procédure à chaque occasion.



Il vous est donc possible de mandater deux avocats. Un qui s'occupera de votre affaire et moiqui sera chargée de la procédure, permettant ainsi à votre conseil de se charger du fond de votre dossier en toute tranquillité.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour en discuter.

Pour les Confrères qui le souhaitent, je propose également de me déplacer au sein de vos Cabinets pour interjeter vos appels ou me constituer dans vos dossiers. Cela vous permet d’éviter d’avoir recours à un postulant et de vous former en même temps.

Je propose des tarifs dégressifs pour tous les litiges sériels.